genauso an ihnen wie

in BullyGeister 12.10.2019 09:41
von Banning | 389 Beiträge

La course à pied s’est avérée avoir des avantages inattendus: j’ai apprécié le paysage et les efforts m’ont épargné. Mes courses les plus longues Nike Internationalist Dames ont été comme des pique-niques: je me suis retrouvé à faire des emplettes pour compléter mes calories. Et il s'avère que toutes sortes de gens sont soit des coureurs eux-mêmes, soit des morts, impressionnés par les coureurs, il y a donc toujours de quoi en parler avec de nouvelles personnes.

La formation a également eu des inconvénients Nike Air Max 90 Femme inattendus: je savais que concilier travail et travail serait une tache délicate, mais Nike Air Pegasus 83 Womens je ne me suis jamais rendu compte que mon plus gros problème avec la course de fond serait de se perdre. Une course autour de Wimbledon Common a sérieusement blessé Blair Witch. Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé à New Malden avec seulement 5% de frais sur mon téléphone, mais je peux vous dire que ces jours-ci, je ne fais que suivre des itinéraires que je connais bien.

Mes aspirations pour le marathon sont gérablement basses. Je veux juste faire le tour, fin de. Arriver à l'heure sur les lieux, se déplacer sans avoir à tirer un Radcliffe, se déplacer sans se heurter au mur, voilà les choses qui me préoccupent. Un de mes amis, Andrew, un marathonien chevronné, n'arrête pas de glousser et de dire: ??a va faire mal à Helen, ?a va vraiment faire mal, mais tout ira bien.? Ce n’est pas Nike Air Max 270 Dames l’assurance que vous pourriez penser. Mais je lui suis très reconnaissant, ainsi qu’à mes amis coureurs, de m’avoir maintenu dans le droit chemin.

Mon ami Adam m'a entra?né hors du jogging alors que je ne me sentais absolument pas comme ?a en semaine. Andrew a fourni des conseils sur ce qui peut être trompé et ce qui ne peut pas. Et Laura? Laura a été as. J'ai lu de bout en bout la couverture de son livre, car il m’en disait plus sur la réalité de la course au marathon que tout ce que j’avais lu. Elle a été une source de conseils, surtout lorsque quelque chose ne va pas, comme cela arrive souvent. Honnêtement, je n’aurais pas pu y arriver sans elle. Si je réussis, ce sera leur problème autant que moi.

Récemment, j'étais malade et j'ai regardé le coffret complet de Rocky Balboa. J'envisage pleinement que les prochaines semaines seront comme un montage Rocky Fitness. Franchement, si je veux me débrouiller, ils devront le faire. Mais Nike Free 5.0 Mujer comme je parcourais le parc, majestueux comme un galion, passé de tous les c?tés par des coureurs ?en bon?, de Lycra, je me vois franchement taper la ligne d’arrivée dans les bras de la bien-aimée. Je soup?onne que Peter Duncan était à peu près le même.

En tant que membre de l’ASICS Blogger Challenge, l’un des avantages de l’éventail de techniques est génial. ASICS l'a définitivement associé à un swag sophistiqué. Puisque la ASICS Kayano est ma chaussure de prédilection pour un marathon, j'étais Adidas Adilette Slides Womens plut?t content. Fait peu connu: 18 de mes 20 marathons ont été courus dans une chaussure ASICS Kayano et celle-ci, je vais faire vibrer une paire de leur édition spéciale Kayano 20 Lite-Show avec une réflectivité spéciale et une lueur dans le noir GEL amortissant. Je vais aussi porter du matériel ASICS tout le week-end et le jour de la course, mais vous verrez beaucoup de photos pendant le week-end de course.

nach oben springen

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: ultrafastketoboostr
Forum Statistiken
Das Forum hat 28309 Themen und 62363 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor
Einfach ein eigenes Forum erstellen